Les certificatins MOS Microsoft Office Spécialist.

PI forme ses étudiants à la compétence bureautique.

Microsoft Office Specialist (MOS, aussi appelée en français Certification Office) est une certification Microsoft indiquant qu'un professionnel est un expert de Microsoft Office. Cette certification se présente sous forme de trois niveaux : Specialist, Expert ou Master. Elle concerne tous les logiciels de la Suite Office (à savoir Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Access principalement).
Pour faire passer ces certifications à ses étudiants, PI - Prépas Internationales est devenu un centre de formation habilité.
La certification se présente sous forme de liste de tâches à effectuer dans le logiciel concerné. Le test se fait en ligne et est chronométré. Sa durée est de 50 minutes. Il faut un score de 700/1000 pour être certifié par Microsoft.

PI - Prépas Internationales fait passer les certifications Word et Powerpoint à ses étudiants de 1ère année, et Excel à ceux de 2ème année.

« La nouvelle version des examens MOS a été conçue pour tester la capacité d'un candidat à utiliser une application Office d'une façon reflétant plus étroitement l'utilisation qu'il en ferait au quotidien. » Sinead Hogan | Certiport

Retour